EBOLA 3
Plus vous plongez dans cette mystérieuse aventure, plus vous en apprenez sur les événements choquants qui se sont produits dans la vie de David et sur la clinique de Brut Street.
L'intrigue se développe rapidement et vous plonge dans une histoire mystique et dangereuse écrite dans toutes les meilleures traditions du genre Survival Horror.
Le jeu vous procurera une poussée d'adrénaline inégalée, un scénario passionnant et des horreurs inimaginables. Le monde autour du joueur va changer ; le danger rôde à chaque tournant.
Un environnement bien conçu et un éclairage correctement sélectionné créent une atmosphère d'horreur, des sons audio de haute qualité - tout cela crée un monde unique du jeu, qui vous maintient au sommet de la tension du début à la fin.