Qu’est-ce que Ancienne Magie – Déchaînée ?
Ancienne Magie – Déchaînée est un jeu de rôle et d'action (RPG) de défense de château, de construction et de raid avec un mode PvPvE super amusant. Il combine des batailles rapides et pleines d'action avec des éléments de construction et de conception complexes. Dans ce jeu immersif, vous pouvez basculer entre les rôles – maître bâtisseur et raider audacieux – tandis que vous créez vos propres forteresses au trésor ressemblant à un labyrinthe, remplies de pièges et de défenses difficiles, puis préparez-vous pour des batailles intenses en attaquant les forteresses des autres joueurs. Protégez OU découvrez avec succès le trésor caché et c'est à vous de le garder.
Ancienne Magie Déchaînée publiera des détails sur notre accès anticipé limité Alpha Q1 2024. Le jeu sera initialement disponible sur ordinateur et plus tard sur mobile.
Vous pouvez acheter les objets suivants : objets cosmétiques (tenues, décorations), animations et matériaux.