ELEGIES: Aya
Après avoir perdu ses parents dans l'incendie de sa maison, Zach se réveille à l'hôpital où il rencontre Aya, le fantôme d'une jeune fille. Qui est-elle, et pourquoi Zach est-il le seul à pouvoir la voir?
ELEGIES: Aya est un roman visuel à suspense moderne. La maison de Zach est en train de brûler. Même s’il parvient à s'échapper des flammes, ses parents sont moins chanceux. Après avoir perdu connaissance, il se réveille à l’hôpital, où il rencontre une fille énergique et amicale du nom d’Aya. Mais Aya est bien plus que ce que l'on croit, car il s'avère qu'elle est... un fantôme ! Quel est le problème avec Aya, et pourquoi Zach est le seul à la voir ?
Rejoignez Zach et Aya dans leur périple pour surmonter leurs traumatismes et découvrir les mystères entourant le passé d’Aya. Ce n'est qu'en travaillant ensemble qu'ils pourront surmonter les difficultés auxquelles ils seront bientôt confrontés.
ELEGIES : Aya est développé, détenu et publié par Dream Squircle GmbH. La copie, la décompilation, le transfert, l'affichage public, la location, la lecture payante ou le contournement de la protection contre la copie sont strictement interdits.