Encased - Portrait Pack
Changez l'apparence de votre employé de C.R.O.N.U.S. avec un ensemble de 10 portraits supplémentaires. Vous pouvez utiliser ces portraits pour créer un personnage au début du jeu. Cet ensemble vous aidera à explorer le monde sous le dôme avec le personnage qui vous convient le mieux.