Encased - Run and Gun Kit
Profitez encore plus de votre emploi chez C.R.O.N.U.S. ! Obtenez des bottes uniques et un pistolet d'énergie exclusif qui vous faciliteront la vie sous le dôme. Certains commencent tout en bas, utilisent des clés à molette pour se défendre et se déplacent en bottes de combat standard, mais pas vous ! Commandez votre ensemble « Run and Gun » dès maintenant et il vous sera livré aujourd'hui dans votre casier personnel.
Développé par Westminster, assemblé manuellement à Birmingham. C'est une arme précise dotée d'un corps en alliage léger, créée avec un incroyable souci du détail. Elle utilise un laser à rubis refroidi par liquide, ce qui vous permet de tirer très vite et avec une grande précision.
Il n'est pas facile de mettre la main sur de bonnes chaussures sous le dôme, c'est pourquoi les bottes « Conquistador » sont très appréciées. Elles font partie d'une série limitée et sont faites à partir de cuir traité, les rendant particulièrement durables. Il n'est pas possible d'acheter de telles bottes immédiatement, vous pouvez seulement les commander à partir du catalogue et devrez patienter quelques semaines le temps de la livraison.