Encased - Bande-son
La bande-son d'Encased vous fera partir pour un long voyage éthéré dans un désert sans vie, coupé du reste du monde par un dôme infranchissable.
La bande-son est en majorité l'œuvre de Vasily Mushroomer Kashnikov (album LP 2017-2019), mais il inclut également la piste Encased Kickstarter Orchestral et sa version jazz.