EONA
Incarnez Eona, une jeune fille victime d’un sort liant son âme à sa marionnette. Vous devrez faire tout votre possible pour vous échapper du sombre château avec la croix de marionnettiste, artefact légendaire que vous êtes venue dérober. Il est votre seule défense et seul objet capable de sauver votre mère malade. Si vous échouez, vous connaîtrez le même destin que tant d’autres innocents ont subi avant vous.
Une fois devant le domaine de Mélusine, vous êtes seule avec les arbres craquant, le vent soufflant et un pont délabré vous montrant le chemin de votre destin. L’artefact est là, derrière les imposants murs de pierre taillés. Vous vous sentez observée, les habitants du château savent que vous êtes là et attendent impatiemment votre arrivée.
La maîtresse des lieux rôde dans le château à la recherche de son bien et de l’âme malchanceuse qui le lui a dérobé. Elle a chargé ses serviteurs de maintenir l’ordre dans son château et d’en chasser les intrus… Ne voyant pas de prisonnier, vous commencez à vous douter du sort qu'ils vous réservent...
Couperez-vous les fils du destin, ou serez-vous réduite à une simple marionnette, manipulée par des forces occultes et cruelles ?