Epic World - Hunt For Quest
Epic World est un jeu d'action de plateforme avec des éléments délicats, des trésors cachés et des ennemis dangereux. Vous devenez un aventurier explorant des niveaux en constante évolution pour récupérer l'or volé au roi orc.
7 étapes différentes à jouer.
2. Les joueurs seront ravis de jouer à 6 niveaux dans chaque étape. Il y a 42 niveaux différents au total.