Escape From Duckov
Commencez votre voyage en tant que canard ordinaire, doté de statistiques classiques et d'une arme basique. Rassemblez toutes sortes d'objets curieux, développez votre planque, améliorez votre équipement et luttez pour survivre dans le monde de Duckov... jusqu'à vous en échapper en vie.
Choisissez parmi plus de 50 armes, allant des armes à feu de pointe au simple bout de bois. Foncez au corps à corps, éliminez à distance, attaquez de front ou préparez une embuscade. Grâce à un vaste système de modification, vous pouvez créer votre arme ultime.
Vous partez de rien ? Ne vous inquiétez pas. Collectez des plans disséminés sur les cartes pour fabriquer des armes et des équipements plus puissants. Diversifiez vos capacités grâce à de vastes arbres de compétences permettant d'améliorer les attributs de combat à distance, de mêlée et de personnage. Vous révélerez ainsi votre plein potentiel.
Avec plus de 50 heures de contenu en une même partie, vous pourrez discuter avec des PNJ variés et accomplir des quêtes pour recueillir des indices. Assemblez-les afin de découvrir la vérité sur Duckov. Être ou ne pas être ? Peut-être existe-t-il une troisième possibilité.
Alors, enfilez votre équipement, aventurez-vous dans le dernier refuge des canards et découvrez la vérité sur Duckov !