Eternium
Incarnez un Guerrier, un Mage ou un Mercenaire, et brandissez l’épée, le bâton ou le fusil. Progressez pour apprendre de nouvelles compétences et améliorer vos attributs.
Chaque classe a accès à environ 20 compétences, et chacun de vos trois compagnons en a quatre de plus. Le jeu est facile au début mais culmine en une pléthore de possibilités stratégiques.
Eternium est élaboré avec passion par quelques amateurs de grands Hack ‘n’ Slash qui construisent le jeu auquel ils ont toujours voulu jouer.