EverSiege: Untold Ages
Défendez Bastion contre les hordes maléfiques, récupérez des pouvoirs perdus, reconstruisez des ruines antiques et adaptez votre stratégie pour briser l’EverSiege. Un jeu d’action rogue-lite en vue de dessus où chaque choix influence la partie.
Autrefois banni par les dieux antiques, vous avez été invoqué pour inverser le cours de l’EverSiege.
Maniez des armes légendaires et associez-les aux essences élémentaires pour créer votre style de jeu au travers de défis évolutifs. Reconstruisez Bastion, gérez vos ressources et faites rempart face aux hordes impitoyables tout en frappant au plus profond du territoire ennemi.
Allez-vous investir dans les tours, pousser les lignes de front ou découvrir d’anciens sanctuaires ? Bastion n’est pas seulement un refuge, mais aussi une arme. Survivez au siège, récupérez les terres et affrontez le génie du mal responsable de cette situation.
Que vous maniez des dagues rapides, une hache dévastatrice ou un arc précis, chaque équipement débloque une approche du combat unique. Associez-le à des essences de feu, de glace ou encore de foudre pour créer votre propre style.
Mélangez, associez et testez... Chaque synergie débloque de nouvelles stratégies pour des possibilités quasi infinies.
Assurez votre survie, devenez plus fort et adaptez-vous. Vos choix définissent votre avenir. Les défis que vous surmontez et les champs de bataille en évolution constante seront la clé de votre puissance éternelle.