Exo Mayhem
Exo Mayhem a évolué. Découvrez une IA plus intelligente, un combat amélioré, des graphismes améliorés, de nouveaux modes de jeu et, bien sûr, des zombies dans la dernière mise à jour Apocalypse pour Exo Mayhem. Restez connecté aux mises à jour du développement en suivant notre chaîne YouTube.Stuck in a timeline you can’t seem to escape, traverse a multi-district mega-mall with destructible stores, a variety of weapons and gadgets to upgrade as you fly, engage in side quests, and fight to survive being stuck in the past.