Expeditions: A MudRunner Game
Embarquez pour des expéditions scientifiques toujours plus enrichissantes, relevez les défis de la nature, et percez les mystères de terres inexplorées seul ou à plusieurs. Partez à l'aventure dans de vastes étendues sauvages allant des déserts arides aux forêts accidentées en passant par des montagnes escarpées, et découvrez des trésors cachés et des ruines oubliées.