Fallout 4
Dernier survivant de l'abri 111, faites ce que bon vous semble dans un Commonwealth ouvert aux centaines de lieux, personnages et quêtes. Bethesda Game Studios, créateurs récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim vous souhaitent la bienvenue dans Fallout 4.
Bethesda Game Studios, créateurs récompensés de Fallout 76 et The Elder Scrolls V: Skyrim, vous invitent dans l'ambitieux monde ouvert de Fallout 4. Faites ce que bon vous semble dans un vaste Commonwealth aux centaines de lieux, personnages et quêtes.
Dernier survivant de l'abri 111, vous seul pouvez reconstruire les Terres désolées et décider de leur sort. Rejoignez diverses factions luttant pour le pouvoir ou partez seul, à vous de voir.
Combattez en vue à la première ou troisième personne avec le Système de Visée Assistée Vault-Tec (S.V.A.V.) pour profiter du meilleur avantage tactique (et carnage cinématique) !