Farming Simulator 22
Incarnez un agriculteur moderne et faites preuve de créativité pour construire votre exploitation dans trois environnements divers, américains et européens. Farming Simulator 22 offre un vaste éventail de métiers de la terre centrés autour de l'agriculture, de l'élevage et de la sylviculture... Avec à présent l'addition passionnante du cycle saisonnier !