Farming Simulator 25: Highlands Fishing Expansion
Farming Simulator 25 se jette à l'eau avec l'extension Highlands Fishing : construisez une ferme et dirigez un bateau de pêche dans la ville de Kinlaig, inspirée de l'Écosse, un paradis luxuriant de collines verdoyantes où flotte l'air marin ! Une nouvelle culture, une nouvelle carte, un nouveau type d'animal, des poissons, un nouveau gameplay et plus de 20 machines à cultiver sur terre et sur l'eau vous attendent.
Des vallées rocailleuses, couvertes d'herbe rude et habitées par le bétail des Highlands : sous un ciel couvert qui s'étend loin vers la mer, les agriculteurs et les aquaculteurs partent en mer et labourent le sol dans ce tout nouvel environnement balayé par les vents. Riche d'histoire, Kinlaig vous invite avec sa nature et son architecture authentique comme les châteaux centenaires, ainsi que les nouveaux projets de construction.
La pêche sur terre et en mer permet aux aquaculteurs d'élever, de reproduire et de récolter différents poissons. S'aventurer sur l'eau offre une nouvelle façon productive de récolter des ressources et une autre évasion relaxante en plus des champs, des forêts et des écuries. La pêche occasionnelle sur le rivage, canne à pêche à la main, complète l'image paisible de la vie au bord de l'eau.
Tandis que le saumon et la truite arc-en-ciel peuplent les eaux salées de Kinlaig, une nouvelle culture en terre devient disponible : les oignons, équipement spécialisé inclus. La flotte de véhicules et d'outils s'agrandit également avec l'introduction de quatre nouvelles marques puisque Monosem, Can-Am, Agri-Spread & GT Bunning rejoignent la série.