FS25: Plains & Prairies Pack
Ford, un pionnier de l'industrialisation, débarque dans Farming Simulator. Le pack Plains & Prairies ajoute au jeu deux tracteurs Ford classiques, ainsi que des machines légendaires comme le Versatile 1080 « Big Roy », le moderne Fendt Rogator 900 et bien d'autres encore.
Avec plus de 20 véhicules et accessoires allant des classiques comme les Ford 976 et 1156 Versatile aux innovations modernes, vous pourrez cultiver les plaines ouvertes et les vastes prairies avec style. Le pack Plains & Prairies propose trois nouvelles marques : Ford, GEA et Trout River, ainsi que des fabricants bien connus comme Brandt, Fendt, International, Salford, Väderstad & Versatile.
Tandis que la flotte grandit, l'attention aux détails aussi ! Les pulvérisateurs pneumatiques de Fendt et Salford vous permettent d'épandre de l'engrais solide, les bâches réalistes des remorques se déroulent sur vos récoltes stockées et les essieux relevables fonctionnels feront vibrer votre cœur d'amateur d'hydraulique tandis que vous manœuvrez le plus grand camion-citerne à fumier du jeu. Ensemble, ces détails participent à l'authenticité de l'agriculture virtuelle.