FS25: Straw Harvest Pack
Manœuvrez des machines des fabricants KRONE et Bressel und Lade. Comme la première moissonneuse à pellets mobile au monde, des presse à balles et bien plus.
Un hall industriel configurable pour le stockage et la transformation, équipé en option d'un pont roulant et d'un palettiseur automatique pour augmenter la rentabilité des pellets transformés.
Ce DLC est compatible avec toutes les versions de Farming Simulator 25 (version 1.10.0.0 ou ultérieure).