FS25: Vredo Pack
Entretenez vos prairies grâce à la technologie de Vredo, le spécialiste renommé du sursemis et de l'injection de lisier. Parallèlement, des sangliers ont été lâchés dans la région et menacent la santé de vos cultures.
Le pack Vredo introduit pour la première fois le fabricant traditionnel néerlandais Vredo dans la série, tandis que le fabricant Evers Agro fait son retour. Une douzaine de nouvelles machines vous aident à combattre la dégradation des prairies.
Les nouveaux semoirs Agri Twin 580, Agri 290 et Agri Air 290 de la nouvelle génération DZ5 de Vredo vous permettent de sursemer vos prairies pour restaurer leur potentiel de rendement. Gardez un œil sur les ancêtres des cochons domestiques, avec leur poils bruns hérissés, dans les champs, et détournez leur attention pour réduire les dégâts causés aux cultures !
En plus du sursemis, une injection adéquate de lisier à l'aide d'un injecteur de lisier Vredo peut augmenter votre rendement et la qualité de vos récoltes. Utilisez le Vredo VT7138, une cuve à lisier automotrice de haute capacité à trois axes, les injecteurs de la gamme Profi de Vredo, ou le Toric 48-672 porté d'Evers Agro pour une efficacité et une nutrition du sol optimales.