FS25: SKY Agriculture Pack
12 machines plus réalistes que jamais ! Pour le semis, la fertilisation et le travail du sol. Avec une physique et des animations améliorées, ainsi que l'accumulation de terre.
Des machines plus réalistes que jamais ! SKY Agriculture, spécialiste d'une large gamme d'équipements modernes de semis, de fertilisation et de travail du sol destinés à des systèmes agricoles efficaces et durables, rejoint la série. Douze outils viennent vous aider dans votre exploitation agricole, et avec une physique, des animations et un rendu de l'accumulation de terre améliorés, ils sont plus réalistes que jamais.
Préparez le sol à l'aide des herses rotatives HR 300 et HRW 6000.36, ou du Methys HDS, qui permet de préparer le lit de semence, de travailler les résidus de culture et de distribuer des graines de cultures de couverture lorsqu'il est associé à une trémie frontale. Il est également possible de semer avec le P100 et la trémie frontale Progress TF. Cette dernière peut être équipée d'un rouleau frontal innovant et de deux roues de grand diamètre. Les épandeurs d'engrais traîné Falcon T 240 et porté X50+ Econov élargissent vos options de fertilisation.
Grâce à une physique améliorée, les machines du pack SKY Agriculture bénéficient également d'animations optimisées : les roues réagissent de manière plus réaliste à la gravité, les bras semblent plus lourds lorsqu'ils se déploient, et la terre s'accumule sur les outils au sol avant de s'en détacher lors du repliage. Renforçant ainsi le sentiment de réalisme, ces machines ne se contentent pas d'avoir un aspect plus réaliste, elles offrent également une sensation plus authentique lors de leur utilisation.