Farming Simulator 25: Year 1 Season Pass
Repoussez les limites de Farming Simulator 25 avec plus de machines, de marques, de jeu, et un tout nouvel environnement où faire grandir votre exploitation ! Le Year 1 Season Pass vous donne accès à trois packs officiels et à une vaste extension développée par GIANTS Software, listés ci-dessous.