Farming Simulator 25: Year 2 Season Pass
Développez encore plus votre exploitation avec Year 2 : machines permettant d'augmenter le rendement, nouvelles marques, gameplay inédit et tout nouvel environnement à découvrir ! Le Year 2 Season Pass inclut deux packs officiels et une vaste extension développée par GIANTS Software.