Fast Gear
Fast Gear est un jeu de course automobile 3D de haute intensité conçu pour PC, offrant à la fois des défis solo palpitants et une action PvP multijoueur en ligne compétitive.
Fast Gear est un jeu de course automobile 3D intense conçu pour PC, proposant à la fois des défis solo palpitants et des combats JcJ multijoueurs en ligne compétitifs. Plongez dans un garage rempli de véhicules hautes performances, maîtrisez la physique de conduite réaliste et parcourez une variété de circuits dynamiques à travers les villes, les montagnes et les autoroutes. Que vous gravissiez les échelons de votre carrière hors ligne ou affrontiez de vrais joueurs en ligne, Fast Gear vous offre l'expérience de course ultime.
Solo et multijoueur JcJ en ligne : Jouez en solo en mode carrière, en mode élimination directe ou affrontez des pilotes du monde entier en direct en JcJ en temps réel.
Environnements de course variés : Parcourez des circuits en ville, dans le désert, en forêt et bien plus encore.