Fata Deum
Inspiré des simulateurs de divinité d'hier, Fata Deum vous permet de modeler les colonies et ses habitants à votre image. Leur ferez-vous atteindre des sommets, ou bien sèmerez-vous vices et démons ? Observez un monde vivant magnifique évoluer au gré de vos caprices.
Un jeu de simulation divine dans lequel vous construisez des colonies tout en affrontant d'autres dieux dans une guerre d'influence. Dans Fata Deum, plus vous avez d'adeptes, plus votre puissance est grande.
Utilisez votre mana pour manipuler vos colonies, vos fidèles et la réalité elle-même. À mesure que vous amassez plus de pouvoir, vous pourrez accomplir des exploits plus extraordinaires.
La nuit, vous pouvez manipuler des colonies. Ordonnez aux mortels de vous construire des temples majestueux pour vous vénérer, des fermes et des scieries pour prospérer, ou même de saccager d'autres villages.
MODELEZ UN MONDE VIVANT
À mesure que votre influence grandit, le monde vivant se façonnera autour d'elle, s'agrandissant toujours plus. Chaque divinité manifeste son royaume à sa façon.
Le vôtre sera-t-il un royaume de récoltes abondantes et de lumière étincelante, ou d'arbres morts et de ténèbres envahissantes ? Vous affronterez les divinités Violence, Duperie, Fertilité et Plaisir.
Incarnez une jeune divinité qui accède à la gloire en mode campagne, une histoire passionnante et remplie de défis aussi étranges que révélateurs.