Fata Deum - The God Sim : Supporter Edition
Inspiré des jeux divins d'antan, Fata Deum vous permet de façonner des colonies et des citadins à votre image. En plus du jeu principal, l'édition Supporter contient la bande originale officielle de Fata Deum et le livre d'art numérique.
Un jeu de simulation divine dans lequel vous construisez des colonies tout en affrontant d'autres dieux dans une guerre d'influence. Dans Fata Deum, plus vous avez d'adeptes, plus votre puissance est grande.
La journée, utilisez votre influence sur les mortels. Choisirez-vous de les bénir et de les inspirer à faire du bon travail, ou bien de les frapper d'épouvante à l'aide de visions terrifiantes ? Faites preuve de prudence, car les mortels possèdent leur propre volonté.
Peut-être voudrez-vous incarner un tyran régnant sur un royaume de débauche et de sang. Levez une armée et sacrifiez vos mortels pour invoquer d'épouvantables démons. À vous de choisir.
Peut-être préférerez-vous le plaisir, les festivités et l'amour, tout en n'ayant aucun scrupule à affaiblir vos ennemis en semant la peur... ou tout simplement en leur lançant un coup de tonnerre.
À mesure que votre influence grandit, le monde vivant se façonnera autour d'elle, s'agrandissant toujours plus. Chaque divinité manifeste son royaume à sa façon.
Le vôtre sera-t-il un royaume de récoltes abondantes et de lumière étincelante, ou d'arbres morts et de ténèbres envahissantes ? Vous affronterez les divinités Violence, Duperie, Fertilité et Plaisir.