Obtenez l'expérience complète de FATE : Reawakened, incluant le jeu principal et le DLC !
Passez le portail vers un royaume perdu nimbé dans une nuit éternelle. Voici Prometheus, une ville jadis bénie des dieux et qu'ils ont à présent abandonnée. Combattez à travers un nouveau donjon et du marbre corrompu. Affrontez des créatures nées dans l'ombre et le dieu Erebos. Recouvrez la Flamme d'or volée, car dans FATE, votre voyage ne prend jamais vraiment fin.