Fights in Tight Spaces combine la construction de deck, le tour par tour et des séquences de combat animées dignes d'un véritable film d'action. Apprenez à équilibrer votre main, le rythme de la partie et les positions pour surmonter les obstacles et vaincre vos adversaires.
Nous voulons prendre le temps qu'il faut pour proposer aux fidèles joueurs de Fights in Tight Spaces un jeu complet, soigné et offrant un équilibrage optimal.
La version de l'accès anticipé du jeu sera exclusivement en anglais. Nous avons l'intention de proposer de nombreuses langues pour la sortie éventuelle de la version 1.0.
Ground Shatter travaille en collaboration avec Mode 7, un éditeur indépendant surtout connu pour Frozen Synapse.