Weapon of Choice
Dans Fights in Tight Spaces: Weapon of Choice, la Section XI fait face à son plus grand défi jusqu'à aujourd'hui. Un coup porté au cœur de l'agence envoie l'Agent 11 dans une chasse mondiale pour retrouver les attaquants : une nouvelle faction en pleine évolution d'assassins internationaux redoutables.
Pour jouer à armes égales, l'Agent 11 peut pour la première fois prendre les armes avec un tout nouveau deck inspiré du gun-fu, doté de nouvelles cartes et capacités, d'un nouveau système de « posture », et plus encore.