Firefighting Simulator: Ignite - Vehicle Rescue Edition
Avec l’Édition Rescue, vous obtenez la version complète de Firefighting Simulator: Ignite ainsi que l’extension Motor Vehicle Accident.
Répondez à l'appel et gérez les accidents de véhicule dans l'extension de accident automobile pour Firefighting Simulator: Ignite avec de nouvelles missions, systèmes de jeux, outils et bien plus.
Les pompiers d'Oakridge City ont terminé leur formation avancée et peuvent désormais s'occuper des sites d'accidents routiers. L'extension de scénario de trafic vous permettra de découvrir cinq nouvelles missions ainsi que des missions secondaires. Cette extension de Firefighting Simulator: Ignite, la plus importante à ce jour, apporte de nombreux systèmes et techniques au jeu, comme l'extirpation de véhicules, le sciage ou encore l'obturation des fuites afin d'éviter les déversements.
Utilisez votre écarteur hydraulique pour ouvrir les portières de voiture ou pour décoincer des véhicules pris dans un carambolage. Il vous faudra aussi utiliser votre tronçonneuse de sauvetage afin de sauver des vies. Éteignez les incendies et rendez-vous sur place pour gérer les dangers.