Firelight Fantasy: Phoenix Crew
Firelight Fantasy : Phoenix Crew est un jeu de combats d'épée spectaculaires à la troisième personne.
Ce jeu est un jeu d'action basé sur la mythologie scandinave. Plongez dans l'histoire insolite de la construction de la forteresse d'Avov.
Le puissant géant fait une offre très alléchante aux dieux. Il est prêt à construire un mur autour d'Asgard. Après quelques délibérations, les dieux donnent leur accord. Mais que devront-ils donner en échange au géant ? S'agit-il d'un tour de passe-passe ou la proposition vient-elle du cœur ?