Firestone Christmas Giveaway
Solaine, La Grâce de l'hiver - un skin festif sur le thème de Noël qui apporte une touche glaciale à vos combats.
Blaze, La flamme éternelle - un skin épique sur le thème des ténèbres pour ceux qui commandent la mort elle-même.
Au-delà de l'aspect esthétique, ce pack offre aux nouveaux joueurs comme aux vétérans un avantage considérable et un coup de pouce à long terme dans leur progression.
Activez 50 parchemins pour obtenir des bonus temporaires ou échangez-les plus tard contre des bonus permanents.
Utilisez 6 jetons du temple dans le système de renforcement du temple pour augmenter la puissance de votre compte, améliorer vos gains d'or, vos taux d'obtention et votre efficacité globale à chaque nouvelle partie.
Ce pack exclusif combine des récompenses instantanées, des améliorations durables et deux skins de héros uniques.