Cinq Cœurs Sous un Toit d’Amour
Cinq Cœurs Sous un Toit d’Amour est un jeu vidéo interactif immersif qui simule une histoire d’amour avec cinq héroïnes uniques. En tant que joueur, vous incarnez Yuman, qui a toujours vécu seul. Désormais, vous gérez une maison pleine de vie et d’amour avec cinq fascinantes héroïnes.
Du début à la fin, vous vivez le jeu à travers les yeux du protagoniste. Vos décisions influencent les événements captivants et les romances qui se déroulent. Ce jeu va au-delà d’un simple simulateur de rencontres : vos choix mènent à diverses scènes et histoires d’amour.
Des embranchements narratifs et des fins multiples vous offrent un contenu abondant. Chaque chapitre propose des vidéos bonus et des épilogues cachés, enrichissant votre expérience. Les choix inattendus débloqueront de nouvelles routes vidéo, apportant des surprises à votre parcours.
De la fille douce d’à côté à la tsundere, en passant par la recluse timide ou la jeune fonceuse, les héroïnes possèdent des personnalités diverses et séduisantes, que vous soyez attiré par des femmes plus jeunes, plus âgées ou de votre âge.