Pourquoi un accès anticipé ?
En tant que studio indépendant développant un jeu de sport multijoueur ambitieux, nous pensons que l'implication de la communauté est cruciale pour créer l'expérience compétitive souhaitée par les joueurs. Football Heroes League repose sur des interactions dynamiques entre joueurs, un équilibre entre les personnages et des commandes précises - des éléments qui nécessitent des tests et des perfectionnements approfondis de la part d'une base de joueurs diversifiée.
Nous invitons les joueurs à faire partie de notre parcours de développement, en contribuant à tout façonner, de l'équilibre des personnages aux systèmes compétitifs. Votre expérience de jeu et vos commentaires influenceront directement l’évolution de Football Heroes League, garantissant que nous créons le jeu de football compétitif le plus excitant et le plus équilibré possible.
Nous prévoyons que Football Heroes League sera en accès anticipé pendant 2 à 3 mois. Ce calendrier nous permet de mettre en œuvre les fonctionnalités et améliorations prévues tout en intégrant les précieux commentaires de la communauté.
Même si nous nous engageons à respecter ce calendrier, notre priorité absolue est d'offrir une expérience soignée et engageante. Nous ajusterons notre calendrier si nécessaire en fonction des commentaires de la communauté et des progrès du développement du jeu pour garantir que Football Heroes League répond aux normes élevées que nos joueurs méritent.
Bien que ceux-ci représentent notre vision actuelle de Football Heroes League, nous resterons flexibles et adapterons notre objectif de développement en fonction des commentaires de la communauté lors de l'accès anticipé. Notre objectif ultime est de créer l’expérience de football compétitive la plus excitante et la plus engageante possible.
Nous nous engageons en faveur d'un développement transparent, dans lequel votre voix contribue à façonner l'avenir de la Football Heroes League. Rejoignez notre communauté Discord aujourd'hui pour commencer à faire partie de la conversation !
Personnalisations cosmétiques – Styles d'uniformes, célébrations de la zone d'arrivée, effets de stade, emblèmes de bannières et autres améliorations purement visuelles.
Améliorations de la qualité de vie – Multiplicateurs d'XP temporaires et « déblocages de saison instantanés » qui accélèrent simplement la progression déjà disponible via le jeu normal. Aucun de ces boosts n’offre d’avantages compétitifs dans les matchs en face-à-face.
Un kit cosmétique thématique (uniforme + célébration + bannière du stade) qui peut également être gagné séparément en jouant.