Football Manager 26
De nouvelles bases vous fournissent tous les outils pour façonner votre destin footballistique. Développé sur le moteur Unity, FM26 est le digne héritier, et le titre qui fait évoluer la narration.
Notre interface réinventée et une expérience jour de match plus immersive vous rapprochent de l'action et se combinent pour donner plus d'impact à chaque action de jeu cruciale.
Savourez l'expérience Jour de match la plus fournie de l'histoire de la série apportant toujours plus de profondeur et de tension dramatique à chaque rencontre avec des déplacements de joueurs améliorés et davantage de détails sur la pelouse.
Rivalisez contre l'élite du football anglais alors que la Premier League fait ses grands débuts avec les insignes, kits et photos de joueurs officiels des clubs, intégralement sous licence.
L'authenticité atteint de nouveaux sommets dans votre quête pour sécuriser le plus beau trophée du football domestique avec l'expérience de diffusion complète vécue depuis le meilleur siège du stade.
Exercez un contrôle inégalé sur la façon dont votre équipe se comporte dans tous les recoins du gazon avec l'introduction de formations distinctes avec et sans le ballon.
Notre interface utilisateur retravaillée, parfaitement adaptée aux entraîneurs du monde moderne, apporte plus de clarté et de fluidité, tandis que l'intégration du Portail unit chaque aspect de votre monde footballistique.