Afeera – Héros – FOR HONOR
L'Afeera est un véritable génie tactique. Surentraînée, d'une redoutable précision, elle ne fait qu'une bouchée de ses rivaux grâce à sa masse et son bouclier. Agile et rapide, elle est également capable de prouesses acrobatiques : ses membres sont autant d'armes pour éliminer ses adversaires. Une guerrière aussi élégante que mortelle.