Commandant Ravier – Skin de héros pour Victimaire – FOR HONOR
Le Commandant Ravier a été envoyée en Arabie pour mettre la main sur le trésor le plus jalousement gardé de la Sultane. Volez les secrets de la sphère céleste et devenez le maître du destin avec la skin de héros Commandant Ravier, qui modifie votre apparence entière pour faire de vous la Victimaire la plus impitoyable d'Heathmoor.