Le Seigneur de l'Épreuve – Skin de héros Centurion – FOR HONOR
Maniez le pouvoir de la Lumière en incarnant le Seigneur de l'Épreuve, nouvelle skin de héros pour Centurion inspirée de Destiny 2. Quand la force contre nature de l'éther sombre s'insinue en Heathmoor, elle ressuscite les morts pour en faire des armées de monstrueux Infâmes. Par chance, autre chose est arrivé dans son sillage : une machine douée de conscience nommée Spectre, qui fait du Centurion un Gardien afin d'affronter l'envahisseur.
Doté du mystérieux pouvoir de la Lumière, le Spectre offre au Seigneur de l'Épreuve un équipement aussi étrange qu'avancé pour l'aider dans cette guerre interdimensionnelle. Téléportez-vous au combat pour défendre Heathmoor contre l'éther sombre et ses légions d'Infâmes.