Édition Complète
Le pass Année 3 : 4 nouveaux héros disponibles courant 2019 (1 semaine d'accès anticipé), 4 tenues d'élite, 30 jours de statut Champion, 5 caisses du Ferrailleur, un effet pour tous les héros.