Ezio Auditore – Skin de héros Spadassin – FOR HONOR
Incarnez Ezio Auditore, l'Assassin mythique de la Renaissance italienne, avec cette skin de héros qui personnalise le Spadassin de pied en cap, sons et animations authentiques compris.