FOR HONOR – Édition Gold
Combattez seul ou entre amis dans For Honor, un jeu de combat au corps à corps à la troisième personne où chaque joueur incarne un héros distinct. Vivez le chaos de la guerre dans la peau d'un Chevalier, d'un Viking, d'un Samouraï, d'un Wu Lin ou d'un Voyageur. Combattez dans de redoutables modes JcJ et par équipes, ou suivez la passionnante campagne scénarisée.
Choisissez l'Édition Ultimate pour une expérience optimale avec 6 héros supplémentaires !