Roi Violet et Seigneur de l'Épreuve - Lot de skins de héros - FOR HONOR
Mettez toutes les chances de survie du côté de votre planète avec de nouvelles skins de héros inspirées de Destiny 2 : Seigneur de l'Épreuve et Roi Violet, pour Centurion et Émissaire respectivement. Ces deux héros ont été choisis par une mystérieuse machine appelée Spectre, qui les a dotés d'un équipement extraordinaire.
Munis de ces dons, nos deux Gardiens d'Heathmoor affrontent vaillamment les monstrueux Infâmes et le terrible Baron infâme qui ressuscite ses serviteurs d'entre les morts. Téléportez-vous au combat pour résister à l'éther sombre.