Vela la Conquistador – Skin de héros Belliciste – FOR HONOR
Incarnez le trépas d'un empire volé avec la skin de héros Vela la Conquistador pour Belliciste, personnalisation de pied en cap de la Belliciste. Envoyée par-delà l'océan explorer le Nouveau Monde, Vela est revenue en Heathmoor avec les richesses volées d'une civilisation défunte. Cette exploratrice et pilleuse brutale s'adoube héros conquérant. Grâce à l'or qui déborde de ses cales, Horkos triomphera.