Sohei – Héros – FOR HONOR
Le Sohei est un moine guerrier qui manie sept armes. Sous la tutelle d'Oniwaka et de Maître Katashi, il s'évertue à développer sa maîtrise martiale et spirituelle dans un monastère en plein cœur du Bourbier. Pour mériter le titre de Sohei, il doit passer des années à pratiquer chaque arme avant d'avoir le droit de passer à la suivante.
Quand le Sohei croise un adversaire valeureux, son arrogance habituelle laisse place à un profond respect. Il arrive alors qu'il fasse à son adversaire l'insigne honneur de recueillir sa lame, car les Sohei croient que l'arme contient l'âme de son possesseur. Ainsi, l'âme des guerriers continue à combattre. Cet arsenal fait du Sohei, très littéralement, une armée à lui tout seul.