Le Roi Violet – Skin de héros Émissaire – FOR HONOR
Renvoyez les Infâmes au tombeau en incarnant le Roi Violet, nouvelle skin de héros pour Émissaire inspirée de Destiny 2. Le Roi Violet a reçu une armure à pointes très perfectionnée de la part d'une machine mystérieuse appelée Spectre. Cet équipement ne lui sera pas de trop pour affronter la force contre nature de l'éther sombre et ses armées d'Infâmes morts-vivants.
Dévoué à servir le pouvoir de la Lumière, le Roi Violet protège Heathmoor contre un monde extraterrestre résolu à l'anéantir. Téléportez-vous au combat pour résister à l'éther sombre.