Cherchez le savoir des Sylvains ! Le Pass classique For Honor A4S3 réintègre les 100 grades de récompenses du Pass de combat A4S3. Disponible uniquement pendant l'A8S3.
Ce Pass classique A4S3 est disponible jusqu'au 5 décembre 2024 et n'est pas remboursable.