C'est quand tombent les masques qu'on trouve le meilleur butin. Le Pass classique A5S1 réintègre les 100 grades de récompenses du Pass de combat A5S1. Disponible uniquement pendant l'A9S1.
Ce Pass classique A5S1 est disponible jusqu'au 10 juin 2025 et n'est pas remboursable.