Édition Marching Fire
Choisissez votre faction : Chevalier, Viking, Samouraï ou guerrier Wu Lin. Participez à divers modes passionnants en JcJ, JcE, coop et scénario avec 16 héros uniques et personnalisables !
Plongez dans l'aventure et continuez à faire progresser votre héros dans le tout nouveau mode Arcade.
Gagnez des récompenses tout en assimilant l'art du combat grâce à un mode d'entraînement inédit.