For Honor - Marching Fire Expansion Pack
La faction des Wu Lin arrive ! Enrichissez instantanément votre monde avec 4 nouveaux héros (Tiandi, Shaolin, Jiang Jun et Nuxia). Améliorez votre héros en combattant dans le nouveau mode Arcade, une expérience JcE sans fin jouable en solo ou en coop avec un ami. Accédez instantanément à la 4e faction des Wu Lin, 4 nouveaux héros d'Extrême-Orient. Partez à la conquête d'Ashfeld avec le Tiandi, maniez le redoutable guandao du Jiang Jun, maîtrisez les crochets du tigre de la Nuxia et battez vos rivaux avec la ruse et l'agilité du Shaolin. Le nouveau mode Arcade vous offre une expérience solo ou coop infinie. Votre progression est transférée en multijoueur. Pour Marching Fire, tous les joueurs bénéficieront d'améliorations graphiques nettes et du nouveau mode JcJ Brèche.