Maître Katashi – Skin de héros Orochi – FOR HONOR
Avec cette skin de héros pour Orochi, incarnez Maître Katashi, défenseur du Pont de Seion. Son légendaire katana est une arme à la puissance effarante, qu'on prétend renfermer la force d'une armée entière. Précis et habile, Maître Katashi fait figure de barrière impénétrable pour tous ceux qui osent le défier. Régnez sur le champ de bataille et remportez la victoire avec la force écrasante du Sabre Muramasa !