Medjaÿ – Héros – FOR HONOR
Incarnez le premier héros égyptien de For Honor avec le Medjaÿ, qui manie le bâton-éventail et les doubles haches.
Quand son ami Bolthorn vola le bracelet scarabée dans le royaume du désert, Neferkha, dernier descendant des pharaons, sut ce qui allait advenir. Lui seul peut rompre la malédiction et sauver Heathmoor d'une effroyable tragédie.